ras de cou en broderie

Publié le par monique

tour de cou en broderie dentelle il a une petite chainette et un fermoir pour le fermer dans le cou devant il y a deux chainettes qui se rejoigne au milieu du devant et au milieu j'ai mis une goutte d'eau de cher swarovski et sur chaque cote j'ai coller une perle ou une petite gouttes d'eau swarovski ce petit collier et très léger a porter et se porte sur la peau il y a des chainette argente d’ores cuivrer  prix 19.50
tour de cou en broderie dentelle il a une petite chainette et un fermoir pour le fermer dans le cou devant il y a deux chainettes qui se rejoigne au milieu du devant et au milieu j'ai mis une goutte d'eau de cher swarovski et sur chaque cote j'ai coller une perle ou une petite gouttes d'eau swarovski ce petit collier et très léger a porter et se porte sur la peau il y a des chainette argente d’ores cuivrer  prix 19.50
tour de cou en broderie dentelle il a une petite chainette et un fermoir pour le fermer dans le cou devant il y a deux chainettes qui se rejoigne au milieu du devant et au milieu j'ai mis une goutte d'eau de cher swarovski et sur chaque cote j'ai coller une perle ou une petite gouttes d'eau swarovski ce petit collier et très léger a porter et se porte sur la peau il y a des chainette argente d’ores cuivrer  prix 19.50

tour de cou en broderie dentelle il a une petite chainette et un fermoir pour le fermer dans le cou devant il y a deux chainettes qui se rejoigne au milieu du devant et au milieu j'ai mis une goutte d'eau de cher swarovski et sur chaque cote j'ai coller une perle ou une petite gouttes d'eau swarovski ce petit collier et très léger a porter et se porte sur la peau il y a des chainette argente d’ores cuivrer prix 19.50

ras de cou en broderie

Publié dans bijoux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article